
Ma semaine dans le rétroviseur #2
C’est lundi. En temps normal, je déteste ce premier jour de la semaine. Il est synonyme de corvées telles que la vaisselle, les repas , les horaires à tenir, les enfants à assumer seule et lui, il part au travail. Mais ce matin c’est différent. Il est doux car ce soir je sors au cinéma entre nanas voir Christian Grey et ses 50 nuances, question de se mettre dans l’ambiance pour demain. Je démarre donc en douceur et vous propose de faire un bref retour sur ma semaine précédente.
Cette semaine…
- Mon coeur s’est serré et j’ai eu envie de vomir, quand j’ai appris le décès du petit Yanis âgé de 5 ans. Puni pour un pipi au lit. #stopveo
- J’ai déniché une petite robe noir pour la Saint-Valentin que je porterai avec ces chaussures ou celle-là je ne sais pas encore. Même si on reste à la maison. Et oui. Je ne loupe pas une occasion de me faire belle.
- J’ai testé le little coffee à Morges. Je vous en parle bientôt sur le blog car je suis complètement fan du concept.
- J’ai terminé mon waterchallenge; 3 litres d’eau par jour pendant 30 jours. Je vous en parle vendredi mais je peux déjà vous dire que ma peau me dit merci.
- J’ai admiré ce monsieur qui a cru en son projet d’agriculteur bio . Père de 6 enfants. Déscolarisés. Je dis respect. Le lien ici.
- Je me suis détendue le temps d’un spa entre filles et d’un énorme et délicieux brunch au Royal Plaza à Montreux.
- J’ai rit aux larmes en visionnant cet épisode des recettes pompettes. Je vous le conseille. Enorme.
- J’ai tout envoyé balader pour partir rejoindre le jura. J’avais besoin d’une pause.
- J’ai saoulé tous les mecs de mon entourage avec ceci. Messieurs, n’aidez pas votre femme!
- J’ai vu quel effet cela faisait quand la peur rencontrait les faits. Et toc!
- Nous avons bricoler un porte-clé pour grand-papa avec le plastique fou. Le 16, c’est son anniversaire.
- Cette vidéo est forte. Elle donne à réfléchir sur l’éducation de nos enfants et la force de l’exemple…
- J’ai lu encore un article sur le burn-out et j’ai trouvé ça génial et déculpabilisant. Il faut en parler, encore et encore.
- J’ai dansé un slow avec mon homme sur notre chanson. Cela a duré 30 secondes puis rapidement, on a eu des petites mains qui se sont accrochés à nous.
Et demain vous faites quoi ? Ici rien de bien extraordinaire au programme, Un petit apéro à deux, une fois que les enfants seront couchés. On se retrouve très bientôt pour des articles plus conséquents. J’ai pris un peu de retard , je sais.
D’ici là pensez à vous , soyez égoïste et surtout
Prenez soin de vous!