
La tenue parfaite pour la fête des mères
La fête des mères, c’est dimanche. En tous les cas, ici en Suisse.Alors même si la plupart du temps, nous restons chez nous, j’aime tout de même me faire belle mais pas à n’importe quel prix. Ce que je veux dire c’est que je pense que chaque femme a son uniforme quotidien. Et parfois, il suffit de l’adapter pour les occasions spéciales. Mon uniforme, ou ma tenue de combat comme j’aime l’appeler, c’est celle que j’attrape dans mon armoire, tout en me brossant les dents ou les cheveux et que j’enfile sans réfléchir. Quelque chose de confortable, pratique, mais aussi de passe-partout et élégant. Quelque chose qui me ressemble et dans laquelle je me sente bien pour affronter le quotidien ou les imprévus.
Tu l’auras compris, tu ne vas pas me voir dans une tenue ultra-féminine, ni ultra maquillée. Ca c’était avant.
Mon uniforme
Mon uniforme, c’est les jeans skinny avec un tee-shirt imprimé ou un sweat-shirt gris et des baskets tendance. Des converses argentés, des slippers en léopard ou des stan smith.
Qu’il s’agisse d’une journée ordinaire ou d’une occasion spéciale, si je suis avec mes enfants, il est rare que tu me trouves dans une autre tenue que celle-ci. Je devrais faire des efforts et mettre des robes et peut-être des petits talons mais j’avoue que rien qu’à l’idée de courir après mon petit dernier, ou mes trois autres bambins, je ne peux me résoudre à enfiler autre chose. Bien entendu, je reste une femme qui a envie de porter des robes élégantes et des escarpins à talons mais cela ne colle pas au contexte, ni à ma vie actuelle de maman de famille nombreuses. Je me rattrape quand je sors avec les amis ou mon époux.
Si tu me connais un peu, tu sais que mes couleurs préférées sont le blanc, le gris et le bleu et que je suis obsédée par la dentelle et les pois. Donc, c’est sans surprise que je te dévoile ma tenue pour la fêtes des mères dans certains de mes favoris.En attendant, pour dimanche je vais donc privilégier un jean avec un haut plus élégant et un bracelet pour habiller mon poignet.
Voilà, j’espère que ce petit article mode t’inspireras pour trouver une tenue dans laquelle tu seras à l’aise dimanche prochain car ce n’est que lorsqu’on oublie nos vêtements qu’on peut laisser agir notre charme. Non?
Et toi tu as une tenue « uniforme »?
Concours
Pour vous remercier d’être de plus en plus nombreux à me suivre ici et sur les réseaux sociaux, j’ai le plaisir de vous annoncer que grâce à mon partenaire Feminin Plurielles, je peux vous offrir le bracelet hipanema que je porte sur ces photos.Et pour celles qui voudraient autre choses sache que grâce au code « thereseandthekids » tu peux bénéficie de 15% de rabais sur l’ensemble de la boutique.
Pour les modalités du concours , je te laisse allez voir sur mon compte instagram ou sur ma page Facebook.
En attendant, prends soin de toi et
SOIS EPOUSTOUFLANTE!
Je porte: