Adieu les sueurs nocturnes avec la Luxopuncture
Avant ces séances, je vous en parlais en story sur les réseaux sociaux, depuis quelques temps, je ne me sentais pas bien et je dormais très mal. Je me réveillais en sueurs. A tel point que j’ai même pensé être en pré-ménopause. Bref, c’est en visionnant ces story que Géraldine m’a gentiment proposé de venir tester cette nouvelle génération d’acupuncture; la luxopuncture.
La luxopuncture a plus de 10 ans. Cette technique inspirée de la médecine traditionnelle chinoise est connue pour avoir les mêmes bienfaits que l’acupuncture mais sans aiguille ( et ça c’est très important pour moi vu que je déteste les aiguilles) Et ce fut une véritable révélation pour soigner mes sueurs nocturnes alors je te partage ici rapidement quelques informations qui pourraient t’être utile.
Mais La luxopuncture c’est quoi ?
La luxopuncture ça rassemble à l’acupuncture à la seule différence c’est que c’est un faisceau infrarouge indolore qui va remplacer les aiguilles. La lumière stimule les énergies et permet donc de diminuer le stress, de mincir, d’arrêter de fumer, de diminuer les troubles liés à la ménopause, de retrouver un sommeil réparateur et profond ou encore de rajeunir le visage.
Bref, un vrai soin complet.
Comment s’est déroulé mon premier rendez-vous?
Afin de cibler au mieux les séances, Géraldine m’a posé quelques questions sur mon état général et sur les troubles que j’aimerais régler ou améliorer afin de dresser un bilan.
Une semaine après, nous avons débuté le traitement à son cabinet de Lausanne. Géraldine a appliqué le stylet sur des parties précises de mon corps, mon crâne ou encore mes oreilles. Elle active ainsi des points de reflexologies et l’énergie se rééquilibre.
A certains endroits, j’ai senti un réchauffement mais aucune sensation de douleur. Vraiment. Et c’était important car j’avais encore en mémoire des séances d’acupuncture très difficile . (moi et les aiguilles …)
La, c’est un vrai moment de détente que l’on s’offre pour soi.
Et après?
Alors au bout de deux séance, je n’ai plus eu de sueurs nocturnes et de troubles du sommeil. Même moi j’ai de la peine à y croire tellement on a l’impression que rien ne se passe durant les séances. Et pourtant , je suis bien obligée de constater que je ne me réveille plus en pleine nuit, transpirante. Après 4 séances, le traitement semble terminer et faire encore effet.
Alors voila si je t’en parle ici c’est que j’en suis convaincu. Et à en croire certaines de mes amies, la luxopuncture fait des miracles pour la silhouette ou l’arrêt de la cigarette. Bref, je te mets encore quelques informations ci-dessous mais le mieux est que tu testes toi-même en prenant rendez-vous.
Infos :
- tarif de la séance 100.- minimum de 4 séances dans un mois.
- Géraldine reçoit uniquement sur rendez-vous à Genève, Lausanne et Annecy. Son site internet est ici