J'offre quoi à une jeune maman?
Je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici. Ce n’est ni l’envie, ni l’inspiration qui manque mais le mois de janvier et février ont été intenses en maladie et en problèmes diverses à résoudre. Quoiqu’il en soit, je ne suis pas revenue ici pour me plaindre mais pour te partager une découverte qui pourrait te plaire.
Il y a de cela plusieurs semaines, je vous montrais sur Instagram , le contenu d’une boîte que j’avais reçu grâce au blog, la boîte à Doudy. Les box ont le vent en poupe et il faut se l’avouer sont parfaites, comme idée cadeau. Il en existe des centaines en France mais en Suisse, on n’en compte que quelques unes spécialisées pour les mamans. En plus celle que je vais te présenter ici présente l’avantage de favoriser l’artisanat Suisse et de mettre en avant des produits bio et fait maison. Que demander de plus?
C’est quoi « la boite à Doudy »?
C’est une boîte cadeau créée par Virginie, maman de deux enfants. Le concept a vu le jour en février 2017 et privilégie l’artisanat Suisse. Pour Virginie, collaborer avec une dizaine de jeunes mamans créatrices en Suisses, était un critère important pour favoriser des produits « Fait main », « Fait maison » et Bio, pour la majorité.
La Boîte à Doudy c’est donc un cadeau à offrir (ou à s’offrir)
Quel est son contenu?
Dans la boîte au contenu personnalisé que j’ai reçu pour Tom, j’y ai trouvé:
– une veilleuse à ampoule LED à variation de couleur by Roxanne de Sofil. Depuis, Tom ne s’en sépare plus, surtout au moment du coucher.
– un savon Bio pour la douche by Angela et Maude de SaponiPopette.
– une attache-tétine lapin by Créations Baby (tissu certifié OEKO-TEX 100 %coton Bio).
– un jeu de cartes Bisous/Dodo dans sac personnalisé by Virginie de la Boîte à Doudy. Parfait, pour le rituel du coucher.
Tous les articles ont été utilisés. Et je sais que parfois lorsqu’on reçoit une box, ce n’est pas toujours le cas. Il y a toujours un ou deux articles qui ne nous conviennent pas. La ce n’est pas le cas. Le contenu est ciblé et utile. Le savon se termine gentiment. L’attache-tétine est dans un état proche de celui du doudou (humhum). La veilleuse a été adoptée de suite et a même fait quelques jaloux et le jeux de cartes est utilisé par toute la famille et peu importe le moment de la journée. C’est une excellente excuse/ moyen pour les enfants d’avoir des bisous.
Bref, c’est un vrai coup de coeur pour moi.
Les box se déclinent en plusieurs modèles: Poupon, Maternité, Grossesse, Baptême, Doux Rêves, P’tit Chat, P’tit cœur et Futur papa.
quand offrir la boite à doudy?
Pour une naissance, par exemple. J’aurais adoré connaître cette box lorsque mes copines ont accouché. Heureusement, je pourrais encore en gâter une ou deux… . C’est le cadeau parfait pour les jeunes mamans. Qui plus est, la box est aussi une excellente idée pour les baptêmes, les anniversaires ou simplement pour le plaisir d’offrir. Et puis comme je te l’ai dis plus haut chaque boîte est entièrement personnalisables. Et puis récemment, Virginie a lancé une box pour les papas que je vous laisse découvrir.
Mais ce n’est pas tout. Pour vous remercier de me suivre ici, Virgine vous offre la possibilité de remporter un lot spécialement choisis pour vous. Pour le remporter rien de plus simple,
- Partagez en mode public sur les réseaux sociaux cet interview,
- Identifiez dans les commentaires sur les réseaux sociaux deux amies à qui ce lot pourrait plaire.
- Suivre les comptes de la « La Boîte à Doudy » sur Facebook ou Instragram, selon votre préférence.
Fin du concours jeudi 8 mars, minuit.
Informations utiles:
- Si un article te plait ou si tu veux en savoir plus, tu peux te rendre sur le site internet et lire un descriptif de chaque produit.
- Si le contenu des box présentées sur le site internet, ne te convient pas. Contacte Virginie, qui se fera un plaisir de répondre à tes souhaits et te confectionneras ainsi une boîte sur mesure.
- Tarif : 69.- Chf
- Ou retrouvez Virginie et la boite à doudy? Sur Instagram ici, Facebook , ou encore sur son site internet.
Bonnie Parker
merci, c’est fait 🙂